Depuis que j’ai été élu Député pour la première fois en 2007, j’ai systématiquement fait le choix de rendre compte de l’ensemble de mon activité d’élu ainsi que de l’utilisation des moyens dont je dispose.
Parmi les premiers parlementaires ayant rendu publique l’utilisation de mon Indemnité Représentative de Frais de Mandat (IRFM), j’ai également exposé chaque année la manière dont est utilisée ma réserve parlementaire.
Pour l’année 2013, j’ai décidé de soutenir les communes et associations suivantes, en portant cette année une attention particulière aux projets culturels, artistiques et sportifs. En ma qualité de rapporteur du budget « Sport, Jeunesse et Vie Associative » à l’Assemblée Nationale, j’ai motivé mon choix de soutenir un nombre élevé d’associations :
[Comme lors du mandat précédent, je soutiendrai chaque année un grand projet dans une des communes de la circonscription.]
Pour mémoire :
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Laisser un commentaire