Semaine du 23 au 29 mai

Dimanche soir, après l’annonce des résultats du scrutin régional en Auvergne Rhône-Alpes, nous avions une grande responsabilité.
Celle de rassembler toutes les forces de gauche et écologistes autour de notre tête de liste « L’écologie, c’est possible », Fabienne Grébert, de Najat Vallaud-Belkacem et Cécile Cukierman pour une alternative claire au clientélisme et au poujadisme de Laurent Wauquiez.
Celle de porter un projet d’avenir pour les justices climatiques et sociales, mais également pour la revitalisation de notre démocratie. Celle de faire équipe devant la droite extrême, incarnée dorénavant par Laurent Wauquiez.
Elles sont trois femmes, fières, déterminées et aux convictions solides. Ensemble et fortes des centaines de milliers de citoyennes et de citoyens présent.e.s dès le premier tour, elles peuvent gagner, cela dépend de vous.
Notre région peut faire beaucoup :
L’heure est grave, face aux logiques prédatrices – de notre environnement comme des humains –face au repli sur soi, nous incarnons l’espoir. Et ce n’est pas un hasard si, ici en Auvergne-Rhône-Alpes, face aux méthodes brutales de Laurent Wauquiez, cet espoir est porté par trois femmes.
Nous en appelons aujourd’hui au sursaut ! A celles et ceux qui sont venus voter au premier tour : merci. Mais nous avons encore besoin de vous : aidez-nous à convaincre vos proches d’aller voter dimanche prochain. Cette élection est importante. Il se joue beaucoup ici et, au-delà.
Nous pouvons reprendre notre destin en main et changer le cours des choses. Chaque bulletin est une arme de résistance et une graine d’espoir. Dimanche 27 juin, pas une voix ne doit manquer pour l’écologie, pour la justice sociale et pour la démocratie.
Pour participer au grand meeting d’entre les deux tours au Jardin de Villes à Grenoble jeudi 24 juin 2021 à 19 heures, cliquez sur ce lien :
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Laisser un commentaire