Une belle moisson de titres et de médailles pour lanceuse stéphanoise Amanda Ndangu Ntomba aux championnats de France d’athlétisme à Albi
Le 17 septembre 2020
La stéphanoise du CA Roannais, Amanda Ngandu Ntomba sacrée championne de France Elite à Albi -agée de 20 ans, elle est espoir !- crie sa joie à son sixième essai après avoir battu son record personnel de 50 cm à 16m01. Son entraîneure Vanessa Pecel pleinement satisfaite de la forme et de la technique de son athlète est confiante pour le concours de disque du lendemain !
Et elle a eu raison. Un nouveau titre national pour Amanda Ngandu Ntumba à Albi : championne de France espoirs du lancer de disque avec 52m59 et une belle troisième place sur le podium senior !
Le concours a été remporté par la vice-championne olympique Mélina Robert-Michon avec 60m08, le 33e titre de sa très belle carrière et ce n’est pas fini.
Le week-end se termine de la plus belle des manières pour la lanceuse ligérienne qui va repartir à Saint-Etienne avec deux beaux titres 2020 et une belle moisson de quatre médailles !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire