Avec mes collègues Arlette Bernard, conseillère départementale et Pierrick Courbon, conseiller départemental et conseiller municipal de Saint-Etienne, nous avons eu la tristesse d’apprendre la disparition de Jean Gidrol, ancien élu stéphanois et figure du quartier de Côte Chaude.
Quelques semaines après le décès de François Dubanchet dont il a
été un adjoint aux sports engagé, dynamique et apprécié, avant de continuer son
implication élective aux côtés de Michel Thiollière, Jean Gidrol s’en est allé.
Il va laisser un grand vide dans son quartier de Côte Chaude, et plus particulièrement au sein des associations dans lesquelles il s’est investi sans compter, que ce soit à l’Harmonie de Côte Chaude, mais peut-être plus encore au Cercle d’Union du Quartier Gaillard, deux structures dont il fut longtemps Président.
Jean Gidrol comptait parmi ces élus simples, modestes et dévoués. Il a notamment été l’un des instigateurs de la Fête du Livre. Passionné par son quartier et sa ville, il laisse derrière lui une vie d’engagements multiples au service des Stéphanois.
À sa famille, et particulièrement à sa fille unique, à ses amis et ses proches, nous adressons nos plus sincères condoléances.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire