Grand moment d’émotion dimanche 22 octobre, salle Jacques Brel, à Terrenoire, à l’occasion de la cérémonie officielle de remise des insignes de Chevalier de l’Ordre National du Mérite à Antoine Thizy, Président du comité Saint-Jean-Bonnefonds / Terrenoire de la FNACA, par Michel Huet, son Président départemental.
Antoine Thizy, « Nanou » pour ses amis, est le Vice-président délégué du Comité départemental de la Loire de la FNACA, le deuxième plus important de France, qui compte 8 800 adhérents dont 1700 veuves réunis au sein de 141 comités locaux. Il assure avec brio depuis 40 ans la présidence du comité Saint-Jean-Bonnefonds / Terrenoire lequel regroupe près de 300 adhérents.
Suite à une première demande d’ONM de la FNACA Loire pour distinguer Antoine en 2012, j’avais relancé en tant que Député l’ancien Secrétaire d’Etat aux Anciens Combattants, Jean-Marc Todeschini, l’an dernier, lequel qui avait répondu positivement. Je tiens à l’en remercier vivement.
J’avais eu l’honneur de remettre à Antoine la médaille de l’Assemblée Nationale en 2011 et de retracer son parcours : lire par ailleurs.
Antoine Thizy by Régis Juanico on Scribd
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire