J’étais l’invité de Patrick Chêne, dans l’émission Politique Matin de ce jeudi 20 février, face à la députée UMP d’Indre-et-Loire, Laure de la Raudière. Nous avons été principalement interrogés sur les tenants et les aboutissants de la mission d’information parlementaire sur la simplification législative dont nous sommes respectivement secrétaire et présidente.
Autre sujet à l’ordre du jour de nos échanges : le Pacte de responsabilité, sur lequel j’ai tenu à rappeler que nous attendons maintenant des engagements fermes du MEDEF en termes de créations d’emplois et d’investissements.
Enfin, nous avons abordé les élections municipales, scrutin éminemment local, que certains voudraient vider des enjeux de proximité pour le traiter sur un terrain purement national. Et pourtant, les questions posées avec cette élection concernent la vie quotidienne des Français telle qu’elle est organisée par les municipalités : quels services publics de proximité ? quel accueil de la petite enfance ? quel soutien aux écoles ? quels services de transports ?…
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire