Vendredi 10 janvier dernier, répondant à l’invitation du Président Michel Faure, j’ai pris part, comme chaque année depuis que j’ai été élu Conseiller général sur le quartier de Terrenoire, à la traditionnelle cérémonie de vœux du Saint-Etienne Université Club de Terrenoire, aux côtés de Maryse Bianchin, élu municipale référente du quartier, et de René Montagnier, Président du district de la Loire de football.
Le Président est revenu sur les temps forts de l’année sportive écoulée, et a esquissé, comme à son habitude, les grands enjeux pour l’année 2014 : mise en place d’un service civique au sein de l’association, réforme des rythmes scolaires en lien avec le tissu associatif, etc.
Dans mon intervention, j’ai pu revenir sur mes travaux en faveur du renforcement de la solidarité entre sport amateur et sport professionnel, ainsi que sur mes propositions de simplification fiscale et administrative du secteur non-lucratif et de développement de l’emploi associatif.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire