Vendredi 8 novembre, répondant à l’invitation du Président Frédéric Ollagnon, j’ai pris part à l’Assemblée Générale annuelle du FC Saint-Etienne, « l’autre club » de notre ville comme le rappelle le slogan des « rouges et jaunes ».
De nombreux jeunes joueurs ont assisté aux travaux, signe de la vitalité de club et de l’intérêt porté par les joueurs à la vie interne de l’association.
L’équipe féminine du FC Saint-Etienne, qui évolue cette saison en Ligue, est la plus belle vitrine du club. Son accession à ce niveau -là de la compétition générè des frais supplémentaires que le club peine à couvrir, ce qui risque d’obérer le développement du foot féminin au sein du FC Saint-Etienne.
Aussi, j’ai eu le plaisir d’annoncer devant l’Assemblée Générale, la mobilisation d’une subvention exceptionnelle du Ministère des Sports, au titre de la réserve parlementaire, d’un montant de 2000€, afin de participer à l’achat d’équipements sportifs en 2014.
Cette somme servira aussi à organiser les festivités en vue de la célébration du 50ème anniversaire du club, l’an prochain.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire