C’est lundi 10 janvier que Jean-Michel Pauze, Maire de Saint-Priest-en-Jarez, accompagné de l’ensemble de son Conseil Municipal, a présenté ses vœux aux Mounardes et aux Mounards qui s’étaient pressés en nombre au sein de la salle du NEC.
Après la diffusion d’un diaporama qui a retracé de fort belle manière les moments forts de l’année écoulée, le Maire a esquissé les grands chantiers de l’année 2011 : reprise par de nouveaux investisseurs locaux du site Jean Caby, avec la perspective de créer de nouveaux emplois sur le site, dynamisation de l’activité commerciale au cœur du village en favorisant l’arrivée de nouveaux commerces par le biais de la deuxième tranche des travaux du centre bourg, et réflexion autour de l’entrée de ville, pour concilier activité économique et cadre de vie agréable pour les riverains. A noter qu’un trophée d’honneur a été décerné au Docteur Marco Vola pour son brillant travail de recherche en chirurgie cardiaque.
Par ailleurs, 2011 sera une année cruciale en ce qui concerne le projet d’Hymne Officiel des Droits de l’Enfants (HODE), porté par les membres du Conseil Municipal des Jeunes, qui ont récemment été reçu, à ma demande, par le Président de l’Assemblée Nationale (lire).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire