Jeudi 8 septembre, la République a honoré deux grandes figures ligériennes élevées dans l’Ordre National du Mérite, en présence du Préfet de la Loire, Evence Richard :
! Épicurien, curieux de tout, humaniste, d’une gentillesse et d’une intelligence rares, Badr est aujourd’hui l’un des meilleurs ambassadeurs des produits du territoire Ligérien.
ational, fidèle depuis 40 ans à l’association des Anciens Combattants d’Algérie qui compte près de 10 000 adhérents dans notre département. Sans doute le meilleur spécialiste des questions juridiques et sociales dans le monde combattant et précieux conseil des Parlementaires spécialistes de ces questions, il est à l’origine de nombreuses avancées sociales notamment pour les veuves d’anciens combattants.Je suis particulièrement fier en tant que député d’avoir pu contribué directement auprès des Ministres, Myriam El-Khomri et Jean-Marc Todeschini, à leur promotion respectivement comme chevalier et officier de l’ONM.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Laisser un commentaire