Contre le projet de la municipalité Perdriau de délocalisation du marché de Terrenoire.
Le 20 avril 2023
En tant que conseiller départemental de Terrenoire, je soutiens les commerçants mobilisés contre le projet de délocalisation même temporaire du marché alimentaire à l’extérieur, hors des halles couvertes dont je suis un client régulier depuis vingt ans tout comme beaucoup de Stéphanois, Terranéens ou Saint-Jeandaires attachés au lieu, à sa convivialité et à la qualité des producteurs de fruits, légumes, fromages et métiers de bouche fidèles à ce marché.
Avec cette municipalité, il faut toujours s’attendre au pire et aux décisions prises en dépit du bon sens. Je n’ose imaginer que dans le contexte actuel, la mairie passe en force et sans aucune concertation contre l’avis des habitants, des commerçants et des élus démocratiquement élus de Terrenoire.
Comme moi, vous pouvez signer la pétition qui a déjà recueillie plus de mille signatures.les jours de marché le mercredi et samedi matin auprès des stands de nos producteurs et commerçants.
Ils vous accueilleront comme d’habitude avec le sourire et dans la bonne humeur !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire