À l’image de 2020, l’année qui vient de s’écouler aura été marquée par les vagues et variants successifs de la Covid qui dictent les moindres faits et gestes de notre vie quotidienne.
Une nouvelle année de bouleversements pour notre vivre-ensemble : à l’école, à l’université, dans les collectifs de travail, dans les EPHAD, les établissements sociaux et l’hôpital public qui tiennent grâce à l’engagement sans faille des personnels de santé, pour nos services publics -tellement indispensables-, pour le fonctionnement de nos collectivités territoriales, mais aussi dans la vie associative, culturelle et sportive percutée de plein fouet dans ses activités.
Une nouvelle année d’incertitudes rythmée par une pandémie mondiale dont nous n’avons pas fini de mesurer les conséquences.Une année que nous n’oublierons pas et que beaucoup ne regretterons pas.
Même si ce réveillon du nouvel An ne sera pas tout à fait comme les autres, j’espère qu’il permettra à chacun d’entre vous de reprendre des forces, de passer du temps auprès de de votre famille, de vos proches, de tous ceux qui vous sont chers.
Prenez soin de vous !Très belle année 2022 à toutes et à tous : qu’elle nous permette de reprendre espoir collectivement et de penser à l’avenir de la planète que nous laisserons aux jeunes générations !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire