Rencontre avec Raphaël et Théo Herrerias dimanche 20 janvier aux vœux de la municipalité stéphanoise à la salle Jacques Brel de Terrenoire.
« Terrenoire », c’est le nom de leur groupe, c’est aussi le nom du quartier où ces deux frères de 21 et 28 ans ont grandi.
Remarqués par le festival « Paroles et Musiques », Raphaël et Théo qui vivent aujourd’hui entre Paris et Saint-Etienne, forment un duo de musique électronique parmi les plus prometteurs de la scène Française, déjà lauréat 2018 des Inrocks Lab et des Inouis du Printemps de Bourges.
Leur musique moderne, lascive et enivrante nous embarque dans une Odyssée entre leur quartier natal et le « Black Paradiso », terre d’extase imaginaire. Des influences entre Her, Feu Chatterton! et Aaron. Avec une voix sublime et originale.
Les deux frères qui rêvent de pouvoir créer un événement estival au château de la Perrotière pour faire découvrir les jeunes talents musicaux stéphanois viennent de sortir leur premier album intitulé… Terrenoire !
À écouter ici :
« Le silence » https://m.youtube.com/watch?v=o-oxck6N8BQ#
« Le pianiste » https://m.youtube.com/watch?v=GmM2lbFI5ec
« La nuit des parachutes » https://m.youtube.com/watch?v=MoKD7wfqWxA

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Laisser un commentaire