Semaine du 18 au 24 janvier

En ma qualité de Vice-président de l’Agence pour l’Education par le Sport, j’ai procédé à la signature d’une convention de partenariat avec la Fédération Française de Badminton représentée par son Président Richard Remaud.
Le badminton est un sport en plein développement, qui compte aujourd’hui près de 200 000 licenciés et figure désormais parmi les sports les plus pratiqués en France (lire).
Je suis par ailleurs mobilisé au niveau local afin que le Comité départemental de Badminton puisse accueillir dans la Loire les phases finales des interclubs Elite – TOP 12 pour la saison 2017-2018, en vue de désigner le club champion de France de Badminton.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Malaise chez les clubs amateurs après la décision de reprise @coupedefrance : notre «coup de gueule» avec @LeseulG à @RoxaMaracineanu sur des matchs planifiés en pleine crise sanitaire #COVID19 : manque de préparation, risque sur l’intégrité physique des joueurs et de blessures !
4#Alinea, Orchestra Premanan, Phildar, Inteva Products... Avec @LDumontDeputee nous déposons une proposition de loi pour supprimer la possibilité ouverte au dirigeant d’une entreprise de déposer une offre de rachat après avoir organisé son dépôt de bilan. https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3756_proposition-loi.pdf?fbclid=IwAR2fVLm_Kk1AA70qC-A4qryrtE0tGNvo7ic3LmnZlSa4ZbK6Jv1XmVkzRNI
2Les conditions d’entrée dans la vie adulte, l’accès à l’#autonomie se sont encore dégradés avec la crise sanitaire #Covid19. Il y a urgence à élargir le #RSA au - de 25 ans et à créer un revenu universel qui pourrait être expérimenté pour tous les jeunes. https://www.liberation.fr/debats/2021/01/18/des-mesures-gouvernementales-insuffisantes-face-a-la-detresse-de-la-jeunesse_1817873
Laisser un commentaire