Semaine du 22 au 28 février

Après la mise en ligne de notre plateforme citoyenne Choisir notre Europe qui a lancé notre campagne d’interpellation des candidats, nous entrons désormais dans la seconde phase – décisive – de notre mobilisation : celle de l’affrontement entre les programmes politiques et les candidats.
A partir des messages à nos candidats, le « Groupe Arguments et Ripostes pour l’Europe » (GARE !) a identifié 74 questions et réponses pertinentes pour réorienter l’Europe.
74 questions/réponses pour réorienter l’Europe
Retrouvez la vidéo de présentation de l’argumentaire «74 questions et réponses pour réorienter l’Europe» par Henri Weber :
[dailymotion x1saam2]Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Justice pour les victimes de l’amiante. L'Andeva lance une grande pétition en faveur d'un procès pénal de l'#amiante. Elle est déjà soutenue par de nombreuses personnalités. Rejoignez-nous ! Signez la pétition ! @fdesriaux https://blogs.mediapart.fr/les-invites-de-mediapart/blog/020321/justice-pour-les-victimes-de-l-amiante https://www.change.org/p/fran%C3%A7ois-molins-justice-pour-les-victimes-de-l-amiante?recruiter=false&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=psf_combo_share_initial&recruited_by_id=ef92bcf0-7b30-11eb-831f-f568f099204d
Et si avant « d’expérimenter » un retour -salutaire- du public dans les stades d'ici 3, 4 semaines @RoxaMaracineanu, le gouvernement accélérait la reprise des activités sportives dans les clubs en salle et en intérieur. Une question de... #SURVIE ! https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Un-retour-du-public-dans-les-stades-d-ici-3-a-4-semaines-selon-la-ministre-des-sports/1227276
[Lettre à @BrunoLeMaire]
❌ GL Events prépare un plan social déguisé !
Monsieur le Ministre intervenez pour que les contreparties accordées par l’État au groupe soient conditionnées au maintien de l’emploi ❗️❗️❗️
Les fédérations de #sport de salle et d’intérieur : basket, hand, volley, boxe, judo, tennis de table, badminton, boxe française, kick-boxing, gymnastique, patinage, hockey, bowling, karaté poussent « un cri d’alarme » face à la crise que traverse le sport amateur depuis un an.
4
Laisser un commentaire