La commune de Saint-Jean-Bonnefonds organisait, samedi 25 janvier dernier, un premier “forum pour l’emploi”, salle Aristide Briand. De nombreux Saint-jeandaires, demandeurs d’emploi ou salariés désireux d’évoluer professionnellement voire de se reconvertir totalement, sont venus visiter les stands des entreprises qui avaient accepté de “jouer les cobayes” pour cette grande première sur la commune.
Etaient notamment présents la Mission Locale de Saint-Etienne, la STAS, le CREPI Loire Haute-Loire, le groupe Casino, la grappe Mécaloire, et d’autres, venus présenter leurs métiers, des offres de formation et les processus de recrutement.
Une très belle initiative au succès mérité, qui mériterait d’être prochainement dupliquée dans d’autres communes de la couronne stéphanoise.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire