En 2013, les PME industrielles, innovantes, aux savoir-faire reconnus, qui font la richesse et la vitalité économique de notre territoire, ont été mises à l‘honneur dans notre circonscription.
Ces PME sont le fer de lance de la bataille pour l’emploi, priorité absolue de l’action de la majorité parlementaire et du Gouvernement.
En 2014, je continuerai à prendre toute ma part dans ce combat de tous les jours, en défendant mes propositions de simplification fiscale et administrative du secteur non-lucratif et de développement de l’emploi associatif, ainsi que des mesures favorables à la mobilité sociale des jeunes.
En tant que rapporteur pour avis du projet de loi sur l’Economie Sociale et Solidaire, j’aurai à cœur de défendre ce texte fondateur dans un secteur où vont être créés dans les prochaines années 100 000 nouveaux emplois au niveau national et dont les acteurs locaux sont particulièrement mobilisés.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire