10ème édition du cyclo-cross du Crêt de Roc

Comme le veut désormais la tradition, le quartier du Crêt de Roc a, pour la 10ème année consécutive, été le théâtre d’un cyclo-cross de début d’année, dimanche 5 janvier.

Organisée par le club de la Roue d’Or du Chambon-Feugerolles, sous l’égide de la FSGT et en partenariat avec les associations du quartier (Maison de Quartier, Amicale Laïque, Foyer Clairvivre, Jardins Ouvriers, Le Pied des Marches, Boule Rouge, etc.) ainsi que les commerçants, cette 10ème édition du cyclo-cross du Crêt-de-Roc s’est déroulée dans des conditions météo optimales, une fois n’est pas coutume !

Nouveauté pour cette 10ème édition, plusieurs épreuves et activités étaient proposées, outre la traditionnelle course : une découverte du quartier en marche nordique, ainsi qu’une balade urbaine en vélo, toujours pour découvrir le quartier.

Comme lors des trois dernières années, c’est Jean-Baptiste Pinson qui s’est démarqué des autres coureurs pour l’emporter sur un circuit technique qui a conduit les concurrents de la place Painlevé à l’Esplanade en passant par la rue de l’Eternité.

Un grand bravo également à tous les bénévoles associatifs qui ont œuvré tout au long de la matinée pour faire de cette compétition sportive un succès, en assurant le balisage du parcours et la sécurité pendant la course.

A l’issue de la remise des récompenses, ce sont près de 80 personnes qui se sont retrouvées au sein de la Maison de Quartier pour y partager un « méga pot-au-feu ». Ambiance assurée !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.