Régis Juanico

Député de la Loire

Villars : un week-end riche en événements

De nombreux événements étaient programmés ce week-end sur la commune de Villars.

Après un rassemblement convivial au Centre Social, dans le cadre des festivités liées au 40ème anniversaire du Centre, autour de son Président Olivier-Mairie Renoux et de la Directrice Emilie Rochette, j’ai pris part à l’Assemblée Générale de la Boule des Marronniers, qui avait été précédemment reportée en raison des intempéries.

Réunis autour de leur Président Bernard Favier, les sociétaires ont animé cette AG en évoquant l’avenir du sport boules et les manières de dynamiser leur société.

Plus tard dans l’après-midi, c’est Philippe Gaignard, jeune Président du Club Cyclo de la commune qui m’accueillait, là encore pour l’Assemblée Générale de l’association. J’y ai trouvé des adhérents soucieux de mieux faire connaître leur club, exigeants mais très reconnaissants de l’engagement sans faille des membres du Bureau. Une remise de récompenses en lien avec le classement par points interne aux adhérent-e-s du club a conclu ce rassemblement.

A quelques pas du complexe sportif Bernichon, l’AS Karting Villars réunissait aussi ses sociétaires, salle de la Libération. Les très nombreux jeunes de l’école de Kart ont là aussi été récompensés pour leurs résultats sportifs très prometteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.