Semaine du 22 au 28 février

La Fédération de la Loire du Parti Socialiste accueillera Jean-Christophe CAMBADELIS, Secrétaire National du PS, en invité d’honneur de sa Fête de la Rose.
La Fédération de la Loire du Parti Socialiste organise, le samedi 5 octobre prochain, au Firmament à Firminy, sa traditionnelle « Fête de la Rose » annuelle. Elle accueillera pour l’occasion Jean-Christophe CAMBADELIS, actuel Secrétaire National du Parti Socialiste chargé de l’Europe et des affaires internationales, ancien responsable des relations extérieures du PS avec le monde associatif et syndical, en invité d’honneur, lors d’un meeting politique qui devrait avoir lieu en fin de journée.
Ancien Président de l’UNEF-ID, Député de Paris depuis 1997, Vice-président du Parti Socialiste Européen, Jean-Christophe CAMBADELIS est notamment à l’origine du Manifeste contre le Front National, un appel lancé en 1990 et se définissant comme une organisation militante pour qui la lutte contre le Front National devait être adossée à un combat pour le rassemblement de la gauche.
A 6 mois des élections municipales de 2014, lutte contre le Front National et rassemblement des forces de Gauche et des écologistes sont plus que jamais d’actualité pour la Fédération de la Loire du Parti Socialiste, qui placera son rassemblement annuel sous ces deux principaux mots d’ordre.
Fête de la Rose 2013.pdf by Parti Socialiste Loire
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
A suivre en direct l’audition par le groupe de travail @AssembleeNat sur les Jeux de @Paris2024 de la présidente de l’@AFLD_France, Dominique Laurent, de @skander_karaa et Mathieu Teoran ainsi que de Christophe Divi pour le collectif @ESS2024 @Les_Canaux http://videos.assemblee-nationale.fr/direct.10422132_603f8d8e48c12
Le groupuscule d’extrême-droite #GenerationIdentitaire, dont le terroriste Brenton Tarrant était «membre bienfaiteur» est enfin dissous en Conseil des Ministres. Avec @GenerationsMvt, nous le demandions depuis septembre 2019 http://www.juanico.fr/2019/09/06/pour-la-dissolution-du-groupuscule-dextreme-droite-generation-identitaire/ https://www.liberation.fr/societe/le-terroriste-brenton-tarrant-etait-membre-bienfaiteur-de-generation-identitaire-20210303_NNT7IG7D2JHUHL5CG4XTXQYI5E/
Laisser un commentaire