Jeudi dernier, j’ai pris part, aux côtés des élus municipaux de Saint-Etienne, emmenés par le Sénateur-Maire Maurice Vincent et son adjoint spécial à Saint-Victor, Pierre Fayol-Noireterre, à la visite des travaux de rénovation de la sublime base nautique de Saint-Victor-sur-Loire, joyau touristique de la circonscription et plus largement, de notre département.
Profitant de la vidange décennale du barrage de Grangent, la Ville de Saint-Etienne a en effet entamé en 2012 un important chantier de réhabilitation du secteur de la base nautique, lequel avait été délaissé pendant de trop nombreuses années auparavant.
L’année dernière, ce sont les berges et la partie portuaire de la base nautique qui ont fait l’objet d’important travaux. Cette année, la transformation de la plage et de ses abords a débuté, dans le cadre d’une seconde phase d’un chantier qui durera jusqu’à l’année prochaine, mais actuellement en pause le temps de la période estivale.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire