Il y avait une foule inhabituelle ce samedi au collège Marc Seguin de Montreynaud, qui fêtait son quarantième anniversaire autour de son Principal Achour Beloucif, en présence de nombreux élus stéphanois, de représentants de l’Education Nationale, de membres de la communauté éducative du collège, mais aussi de nombreux anciens élèves qui avaient fait le déplacement pour l’occasion.
Diverses manifestations et activités ont été organisées tout au long de cet après-midi de festivités : projections audiovisuelles, productions artistiques en lien avec le projet « Plup’Art », comptes-rendus de voyages, visites guidées de l’établissement, exposition 3D, découverte de la marre pédagogique, etc.
Un mur d’expression artistique a assouvi les passions créatives tandis que des élèves réalisaient avec brio des interviews de leurs prédécesseurs, dans le cadre de la Radio Plein Ciel.
Le rappeur Mascovitch, issu du quartier, a également régalé l’assistance de son talent.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire