Semaine du 1er au 7 mars

Jeudi 6 juin, j’avais invité mon collègue parlementaire Député de la 7ème circonscription des Français de l’étranger (Europe centrale et orientale), Pierre-Yves Le Borgn’, à venir passer une après-midi en terres ligériennes pour animer, notamment, une conférence sur l’amitié franco-allemande à Saint-Jean-Bonnefonds, dans le cadre de la quinzaine intitulée « Mieux connaître l’Allemagne » organisée du 3 au 16 juin, à l’initiative du Comité de Jumelage franco-allemand de la commune.
A son arrivée à Saint-Etienne, Pierre-Yves Le Borgn’ s’est d’abord rendu à mes côtés au temple français du football, Geoffroy Guichard, avant de visiter, en compagnie de Jean-Louis Gagnaire, la PME industrielle ZF Mécacentre, entreprise aux capitaux allemands spécialisée dans la confection de pièces pour l’industrie automobile. Pierre-Yves Le Borgn’ a ensuite pu échanger avec les membres du club franco-allemand de Saint-Etienne, dans le cadre d’une discussion conviviale très appréciée par l’ensemble des participants.
Chaleureusement accueilli par Jacques Frécenon, Maire de Saint-Jean-Bonnefonds, Pierre-Yves Le Borgn’ a ensuite pu présenter sa vision de l’amitié franco-allemande dans l’Europe de demain, qu’il relate plus avant sur son site Internet : lire le compte-rendu.
Vous pouvez suivre toute l’actualité du Député de la 7ème circonscription des Français de l’étranger sur pyleborgn.eu
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
⚠️ Certes, le sport français a besoin d'aides d'urgence pour surmonter les difficultés de cette crise. Mais le secteur aura également besoin d'un accompagnement dans la durée pour réparer les dégâts causés par cette pandémie.
🎙️ Interview de @Juanico
https://www.ecofoot.fr/interview-regis-juanico-consequences-crise-sport-francais-5103/
Laisser un commentaire