Régis Juanico

Député de La Loire

Pôle Parentalité Petite Enfance de Montreynaud : la Médaille de l’Assemblée Nationale pour Marie-Noëlle Dursapt

Jeudi 30 mai dernier, les locaux du Pôle Parentalité Petite Enfance, récemment rebaptisé « La Petite Cabane », ont été inaugurés en présence de nombreux partenaires et professionnels de la petite enfance et de la parentalité du quartier de Montreynaud.

C’est un ancien appartement de 7 pièces, à l’entrée discrète, rénové et reconverti,  qui accueille désormais le lieu d’accueil parents/enfants (LAPE) « Les Trois Petits Pas », le Relais d’Assistantes Maternelles et le pôle parentalité.

Jean-Yves Moulin, Président de l’association « Montreynaud Education », a rappelé l’historique du travail de l’association sur la colline, au service du renforcement du lien parents-enfants.

Marie-Noëlle Dursapt, coordonnatrice de l’action, a quant à elle rappelé que ce lieu répondait à une véritable demande des familles du quartier, qu’elle connait bien en raison de la durée de son engagement sur Montreynaud.

J’ai voulu profiter de l’occasion pour honorer cette infatigable bénévole et à travers elle, l’ensemble des militants des espaces de parentalité, en lui remettant, à sa plus grande surprise, la Médaille de l’Assemblée Nationale.

 

[dailymotion x10jhd2]

 

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.