Mise en ligne du blog de « Villars pour Tous »

L’équipe de Villars pour Tous, le groupe divers gauche d’opposition du Conseil Municipal de Villars, vient d’annoncer la mise en ligne de son site internet :
http://villarspourtous.wordpress.com/

A quelques mois des prochaines élections municipales, il s’agit pour ce collectif de poursuivre sa volonté de proximité avec l’ensemble des habitants et des forces vives de la commune. Cette proximité avec les Villardaires était un engagement pris lors des précédentes élections de 2008. Les élus de l’opposition, durant le mandat, ont souhaité le concrétiser par :

– la mise en place de réunions de quartier ;

– l’édition des « lettres de l’opposition » depuis l’automne 2012 qui permettent, au fils des numéros, de faire un état des lieux de la commune : l’urbanisme à l’automne 2012, le déplacements à l’hiver 2012/2013, les commerces au printemps 2013, le patrimoine d’ici l’été 2013 et d’autres thématiques à la rentrée ;

– l’organisation de réunions thématiques…

Aujourd’hui, une nouvelle étape vient d’être franchie avec la mise en ligne du site de l’opposition. Il permet de trouver l’ensemble des articles et publications de l’équipe, par thématiques, mais aussi un argumentaire des prises de position et votes des élus lors du Conseil Municipal.

La page d’accueil permet de visualiser les articles phares ainsi que les derniers textes publiés. On y retrouve également le menu qui permet le renvoi à tous les articles et publications classés par thématiques.

Prochainement, on y trouvera également les idées, projets et visions d’avenir ainsi qu’une présentation complète de l’ensemble de l’équipe et de son comité de soutien.

Pour contacter le groupe : villarspourtous@orange.fr
Nicolas PEYRARD – 06.77.76.21.43.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.