« Roland Garros : un projet de rénovation vital pour le tennis français » : mon interview dans Pleine Ligne, la lettre d’informations de la Fédération Française de Tennis

A l’heure où les Internationaux de France de tennis s’ouvrent, j’ai eu l’occasion de donner un entretien à Pleine Ligne, la lettre d’informations de la Fédération Française de Tennis (FFT), actuellement diffusée dans les allées de Roland Garros, lequel sera prochainement repris dans Tennis Info, un magazine tiré à 20 000 exemplaires à destination de l’ensemble des clubs de tennis français.

Dans cette interview où je m’exprime en ma qualité de rapporteur spécial du budget « Sport, Jeunesse et Vie Associative » à l’Assemblée Nationale, je reviens notamment sur les pistes de financement du sport français pour les années à venir, sur le modèle de gestion de la FFT ainsi que sur l’importance du tournoi de Roland Garros.

Roland Garros génère 83 % des ressources de la FFT. C’est pourquoi le projet de rénovation du complexe est vital pour l’avenir du tennis français et pour que ce tournoi reste « compétitif » sur le plan international. Il doit être conduit dans les plus brefs délais.

Régis JUANICO
Député de la Loire
Rapporteur spécial du Budget « Sport, Jeunesse et Vie Associative » à l’Assemblée Nationale

 

Pleine Ligne 04 – Mai 2013.pdf by RegisJuanico

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.