La Boule Rouge du Crêt de Roch fête son 90ème anniversaire

Dimanche 5 mai dernier, la Boule Rouge du Crêt de Roch a célébré en grande pompe son 90ème anniversaire devant une assistance fournie : sociétaires, ami-e-s du sport boules, représentants des associations du quartier, voisins… c’est une centaine de personnes qui s’est donné rendez-vous pour honorer la « vieille dame » dont la santé est au beau fixe.

En effet, après avoir connu des périodes délicates, la Boule Rouge connaît depuis une dizaine d’années un regain d’activité. Emmenée par une équipe de bénévoles fidèles, dévoués et soudés autour du Président Totel, la Boule Rouge a su conserver son identité tout en s’ouvrant sur la vie du quartier, en prenant part notamment à l’organisation de nombreuses manifestations organisées au Crêt de Roch.

Les discours officiels furent l’occasion de revenir sur la longue histoire de cette société, qui a aussi alimenté les nombreuses conversations qui se sont nouées toute la journée sur les jeux, autour d’un beau repas partagé en toute convivialité, comme toujours à la Boule Rouge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.