Régis Juanico

Député de la Loire

Avec François Hollande, pour la France, un an d’engagements tenus, un an de changement

A l’occasion de la première année de l’arrivée de la gauche au pouvoir avec l’élection de François Hollande, le Parti socialiste a réalisé une campagne afin de faire connaître les premiers résultats du changement. Un document et une vidéo ont été réalisés afin de passer en revue tout ce qui a déjà été accompli en douze mois.

La France au cœur

Depuis un an, la gauche agit pour redresser la France, rétablir la justice sociale, et préparer l’avenir. Depuis son élection, François Hollande et la majorité ont engagé le changement attendu par les Français. Face à l’urgence et après cinq ans de sarkozysme qui a aggravé le chômage, les inégalités et la dette, le gouvernement de Jean-Marc Ayrault met en oeuvre le redressement budgétaire, productif et éducatif du pays.
Le déclin n’est pas notre destin, nous ne nous y résignons pas et nous travaillons à faire sortir la France plus grande et plus forte de la crise qu’elle traverse. François Hollande a aussi assumé un choix clair : préparer l’avenir au service de la jeunesse. Il se bat pour que demain, nos enfants vivent mieux que leurs parents. Les attentes, les impatiences, parfois les inquiétudes sont légitimes. Mais chacun sait les efforts que la France entreprend pour sortir de la crise sont plus justes et mieux partagés.
Le changement est en marche et François Hollande a la France au cœur : face à la droite et à tous les conservatismes qui veulent empêcher le changement, il a besoin de chaque Française et de chaque Français pour faire réussir notre pays.
Harlem Désir,
Premier secrétaire du Parti socialiste

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.