Régis Juanico

Député de la Loire

Le Mérite Agricole pour Odile Boissy, Trésorière des Jardins Volpette

AGVOLPETTESamedi 16 mars dernier, j’ai pris part, comme chaque année depuis que je suis élu Député, à l’Assemblée Générale annuelle de l’association des Jardins Volpette, en Mairie de Saint-Etienne.

Ce fut pour moi l’occasion d’assurer le Président Serge Tonoli de mon soutien en vue de préparer les festivités liées au 120ème anniversaire de l’association, en 2014. Dans ce cadre, le Conseil d’Administration entend réunir l’ensemble de ses jardiniers-membres lors d’une Assemblée Générale qui, à n’en pas douter, sera vraiment extraordinaire.

J’ai également salué la création d’une nouvelle section, la 46ème des Jardins Volpette, au Bois d’Avaize, ainsi que la qualité des travaux de réfection et d’embellissement effectués l’hiver dernier au siège des Jardins rue de la Paix, à Saint-Etienne.

En fin d’Assemblée Générale, comme chaque année, certains jardiniers ont été décorés et se sont vus remettre des Médailles de la Ville de Saint-Etienne. Odile Boissy, trésorière de l’association, pour sa part, a été distinguée dans l’Ordre du Mérite Agricole.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.