Le Parc des Expositions a accueilli fin janvier deux compétitions majeures du sport boules ligérien, lesquelles ont connu un succès qui ne se dément pas année après année, en témoigne le public toujours aussi nombreux à ces rendez-vous de début d’année, en dépit des réelles difficultés que traverse le sport boules.
Tout d’abord, le traditionnel concours du secteur de Saint-Etienne a réuni le temps d’un week-end 1140 joueurs de 3ème et 4ème divisions. Les 16 meilleures équipe se sont automatiquement qualifiées pour le non moins célèbre tournoi des Maîtres Joueurs, dont 2013 aura été la 74ème édition. Ce tournoi, jadis la plus grande compétition bouliste sous chapiteau, a rassemblé le temps d’un week-end 64 quadrettes de seconde division et 64 quadrettes de 3ème division : bref, il y avait du beau monde au Parc Expo !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire