Semaine du 22 au 28 février

Dimanche 2 février dernier, répondant à l’invitation du Président Claude Faure, j’ai pris part à l’Assemblée Générale annuelle de la Boule du Cros, sise rue de Molina, à Saint-Etienne, dans le quartier de Montreynaud. Cette dynamique association ne ménage pas ses efforts afin de promouvoir le sport boules tout en étant un sympathique lieu d’accueil et de convivialité où s’entretient au quotidien le lien social dans un quartier qui en a tant besoin. C’est pourquoi je n’ai pas hésité à soutenir la Boule du Cros, au titre de la réserve parlementaire, en contribuant à la réfection de la toiture via la mobilisation d’une subvention exceptionnelle du Ministère des Sports.
A noter également que l’Assemblée Générale a donné mandat au Bureau de l’association pour entamer des discussions en vue d’aboutir à un rapprochement avec la Boule Ombragée de la Bâtie, toute proche, démarche qui a tout mon soutien dans un contexte délicat pour le sport boules.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Les fédérations de #sport de salle et d’intérieur : basket, hand, volley, boxe, judo, tennis de table, badminton, boxe française, kick-boxing, gymnastique, patinage, hockey, bowling, karaté poussent « un cri d’alarme » face à la crise que traverse le sport amateur depuis un an.
4Après un processus démocratique exemplaire, les signataires de l’appel pour une Région #AURA écologiste, résiliente et solidaire ont voté très majoritairement pour une démarche de rassemblement des écologistes et des gauches, dès le 1er tour aux #regionales2021. Je m’en réjouis.
2Un boycott de la #CDM2022?
@Francois_Ruffin @Clem_Autain @Juanico @RaquelGarridoFr @Fakir_ @LibertaliaLivre @DialectikF @corcostegui @Bastamag @Lesjoursfr @lnaberkaoui
https://www.sofoot.com/un-boycott-du-mondial-2022-au-qatar-est-il-envisageable-495953.html
Covid longue : l'État a sa part de responsabilité". Plusieurs semaines ou mois après l’infection par la #Covid19, des malades souffrent encore de symptômes persistants + ou - handicapants dans la vie quotidienne et professionnelle. @CarolineRobin_ https://www.capital.fr/economie-politique/covid-longue-letat-a-sa-part-de-responsabilite-selon-le-depute-regis-juanico-1394563
Laisser un commentaire