Semaine du 23 au 29 mai

Dimanche 2 février dernier, répondant à l’invitation du Président Claude Faure, j’ai pris part à l’Assemblée Générale annuelle de la Boule du Cros, sise rue de Molina, à Saint-Etienne, dans le quartier de Montreynaud. Cette dynamique association ne ménage pas ses efforts afin de promouvoir le sport boules tout en étant un sympathique lieu d’accueil et de convivialité où s’entretient au quotidien le lien social dans un quartier qui en a tant besoin. C’est pourquoi je n’ai pas hésité à soutenir la Boule du Cros, au titre de la réserve parlementaire, en contribuant à la réfection de la toiture via la mobilisation d’une subvention exceptionnelle du Ministère des Sports.
A noter également que l’Assemblée Générale a donné mandat au Bureau de l’association pour entamer des discussions en vue d’aboutir à un rapprochement avec la Boule Ombragée de la Bâtie, toute proche, démarche qui a tout mon soutien dans un contexte délicat pour le sport boules.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
🏃 L'ex-député stéphanois Régis @Juanico annonce avoir rejoint les conseils d’administration du collectif « Pour une France en Forme » et du cercle de réflexion « Sport et Citoyenneté ».
#sportsante #regisjuanico #ca #forme #sportetsante #sedentarite https://www.if-saint-etienne.fr/breves/des-nouvelles-responsabilites-pour-regis-juanico
Bravo aux deux équipes 🇫🇷 @3x3Ffbb filles et garçons respectivement championnes du monde 🥇 de la discipline et 🥉. Des résultats exceptionnels pour la @ffbasketball, mention spéciale au président @jpsiutat qui a toujours soutenu le 3x3 en France ! #basket #collectif
4«Une honte intersidérale» : la froide colère de Péchalat, battue pour la présidence de la Fédération des sports de glace - Le Parisien https://www.leparisien.fr/sports/une-honte-intersiderale-la-froide-colere-de-pechalat-battue-pour-la-presidence-de-la-federation-des-sports-de-glace-25-06-2022-SZSRWUW6UVGORIYK45X5TGTELQ.php
Le tennisman britannique, Andy Murray, a exclu toute possibilité de jouer en Arabie saoudite à l'avenir, ajoutant qu'il avait précédemment refusé une offre de jouer dans le royaume.
@David_Douieb @Juanico @PierreABISAAB
https://www.lefigaro.fr/sports/tennis/tennis-andy-murray-refuse-de-jouer-en-arabie-saoudite-20220626
Laisser un commentaire