Régis Juanico

Député de La Loire

Les Verts en finale de la Coupe de la Ligue : Saint-Etienne a rendez-vous le 20 avril au Stade de France pour écrire une nouvelle page de sa légende !

Hier soir, après une demi-finale disputée et au bout du suspens d’une interminable séance de tirs au but, l’équipe de l’AS Saint-Etienne a disposé des Dogues lillois et a validé son billet pour disputer sa première finale d’une coupe nationale depuis 1982 !

Je tiens à adresser mes plus chaleureuses félicitions aux joueurs ainsi qu’au staff technique, et notamment à l’entraineur Christophe Galtier qui offre au peuple stéphanois ce qu’il attendait depuis tant d’années.

L’engouement autour de cette victoire va bien au-delà du Forez. Toute la journée, à l’Assemblée Nationale, mes collègues Députés sont venus me transmettre leurs félicitations à l’équipe et se réjouir de la qualification de l’ASSE, club de cœur de nombreux Français, pour la finale.

S’il faut encore attendre quelques heures avant de connaître l’adversaire qu’il faudra affronter le 20 avril prochain au Stade de France, nul doute que les tribunes y seront majoritairement vertes et blanches et que résonneront les chants stéphanois. Si seule la victoire est belle, l’événement est d’ores et déjà historique ! Allez les Verts !

Régis JUANICO

Député de la Loire

Rapporteur du Budget « Sport, Jeunesse et Vie Associative » à l’Assemblée Nationale

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.