Semaine du 23 au 29 mai

J’étais l’invité politique du journal de TL7 présenté par Marianne Rey, ce jeudi 10 janvier, pour commenter l’actualité politique et notamment le débat qui s’est ouvert sur le mariage pour tous.
J’ai ainsi eu l’occasion de revenir de manière approfondie sur l’actualité, en particulier l’ouverture du débat, dans la société et au parlement, sur le mariage et l’adoption pour tous. Marianne Rey m’a également interrogé sur mes nouvelles fonctions au sein de l’Assemblée nationale : en tant que vice-président du groupe d’amitié France-Espagne, mission sur la modernisation de l’action publique, rapport sur la mobilité sociale des jeunes…
Je me consacre en effet plus que jamais à mon rôle de député pour accompagner l’ambition de Claude Bartolone de préparer l’Assemblée nationale de demain. Celle-ci se traduit dès aujourd’hui par une densification de l’activité parlementaire et conduira très bientôt au mandat unique des parlementaires, auquel je suis pleinement favorable.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
🏃 L'ex-député stéphanois Régis @Juanico annonce avoir rejoint les conseils d’administration du collectif « Pour une France en Forme » et du cercle de réflexion « Sport et Citoyenneté ».
#sportsante #regisjuanico #ca #forme #sportetsante #sedentarite https://www.if-saint-etienne.fr/breves/des-nouvelles-responsabilites-pour-regis-juanico
Bravo aux deux équipes 🇫🇷 @3x3Ffbb filles et garçons respectivement championnes du monde 🥇 de la discipline et 🥉. Des résultats exceptionnels pour la @ffbasketball, mention spéciale au président @jpsiutat qui a toujours soutenu le 3x3 en France ! #basket #collectif
4«Une honte intersidérale» : la froide colère de Péchalat, battue pour la présidence de la Fédération des sports de glace - Le Parisien https://www.leparisien.fr/sports/une-honte-intersiderale-la-froide-colere-de-pechalat-battue-pour-la-presidence-de-la-federation-des-sports-de-glace-25-06-2022-SZSRWUW6UVGORIYK45X5TGTELQ.php
Le tennisman britannique, Andy Murray, a exclu toute possibilité de jouer en Arabie saoudite à l'avenir, ajoutant qu'il avait précédemment refusé une offre de jouer dans le royaume.
@David_Douieb @Juanico @PierreABISAAB
https://www.lefigaro.fr/sports/tennis/tennis-andy-murray-refuse-de-jouer-en-arabie-saoudite-20220626
Laisser un commentaire