Semaine du 22 au 28 février

J’étais l’invité politique du journal de TL7 présenté par Marianne Rey, ce jeudi 10 janvier, pour commenter l’actualité politique et notamment le débat qui s’est ouvert sur le mariage pour tous.
J’ai ainsi eu l’occasion de revenir de manière approfondie sur l’actualité, en particulier l’ouverture du débat, dans la société et au parlement, sur le mariage et l’adoption pour tous. Marianne Rey m’a également interrogé sur mes nouvelles fonctions au sein de l’Assemblée nationale : en tant que vice-président du groupe d’amitié France-Espagne, mission sur la modernisation de l’action publique, rapport sur la mobilité sociale des jeunes…
Je me consacre en effet plus que jamais à mon rôle de député pour accompagner l’ambition de Claude Bartolone de préparer l’Assemblée nationale de demain. Celle-ci se traduit dès aujourd’hui par une densification de l’activité parlementaire et conduira très bientôt au mandat unique des parlementaires, auquel je suis pleinement favorable.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Et si avant « d’expérimenter » un retour -salutaire- du public dans les stades d'ici 3, 4 semaines @RoxaMaracineanu, le gouvernement accélérait la reprise des activités sportives dans les clubs en salle et en intérieur. Une question de... #SURVIE ! https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Un-retour-du-public-dans-les-stades-d-ici-3-a-4-semaines-selon-la-ministre-des-sports/1227276
[Lettre à @BrunoLeMaire]
❌ GL Events prépare un plan social déguisé !
Monsieur le Ministre intervenez pour que les contreparties accordées par l’État au groupe soient conditionnées au maintien de l’emploi ❗️❗️❗️
Les fédérations de #sport de salle et d’intérieur : basket, hand, volley, boxe, judo, tennis de table, badminton, boxe française, kick-boxing, gymnastique, patinage, hockey, bowling, karaté poussent « un cri d’alarme » face à la crise que traverse le sport amateur depuis un an.
4Après un processus démocratique exemplaire, les signataires de l’appel pour une Région #AURA écologiste, résiliente et solidaire ont voté très majoritairement pour une démarche de rassemblement des écologistes et des gauches, dès le 1er tour aux #regionales2021. Je m’en réjouis.
2
Laisser un commentaire