Régis Juanico

Député de la Loire

Problèmes de réception de la TNT à Roche-la-Molière : Interpellation d’Aurélie FILIPPETTI, Ministre de la Culture et de la Communication, et de la Direction de France Télé Numérique

Sollicité par de nombreux-ses habitant-e-s et élu-e-s de la commune de Roche-la-Molière, au sujet des problèmes récurrents qu’ils rencontrent quant à la réception de la TNT, je viens d’interpeller Aurélie FILIPPETTI, Ministre de la Culture et de la Communication, ainsi que Jean-Yves HABY, Directeur Délégué aux Régions de France Télé Numérique, pour leur faire part de la situation (lire).

Malgré la claire identification de l’origine des pannes par les services du CSA, aucune intervention ni aucune réparation n’a été effectuée ni même envisagée, au plus grand désarroi de quelques 1500 Rouchons concernés. En dépit de leurs multiples relances souvent sans réponse, relayées par celles toutes aussi nombreuses des élus municipaux de Roche-la-Molière soucieux des difficultés rencontrées par leurs administrés, aucune issue semble se dessiner.

La situation n’a que trop duré et c’est pourquoi j’attends des décideurs sollicités qu’ils demandent à leurs services concernés de se pencher plus avant sur ces dysfonctionnements dans le but de les résoudre de manière durable dans les plus brefs délais.

 

Documents joints

2 commentaires

  1. par dumond philippe - 28 juillet 2014 à 14:23

    pendant cette période de vacances il l’ai inadmissible que depuis dimanche le réseau ne soit pas rétabli. j’ai deux enfants à la maison et avec l’été pourri qu’on a les responsables pourrait faire un effort, sinon je vous emmène mes enfants a garder… faite vite

  2. par dumond philippe - 28 juillet 2014 à 14:25

    on arrive a aller sur la lune et a savoir ou se prouve une personne et on n’est pas capable de réparer un problème rapidement c’est une honte…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.