Baisse des prix des carburants : agir concrètement face à la crise
Le 29 août 2012
Le Parti Socialiste se félicite de la nouvelle mesure adoptée aujourd’hui par le gouvernement en faveur du pouvoir d’achat des Français : dès demain, les prix des carburants à la pompe diminueront de six centimes par litre.
C’est à nouveau un engagement tenu dont on doit mesurer l’ampleur au regard de la situation très détériorée de nos finances publiques. Face à la crise profonde que notre pays traverse, le Gouvernement agit sans tarder par des mesures d’urgence pour le pouvoir d’achat des Français et soutenir la consommation : revalorisation de 25% de l’allocation de rentrée scolaire, suppression de la TVA « sociale » qui aurait ponctionné tous les ménages de 400 euros, hausse du Smic de 2%, encadrement des loyers…
Mais il prépare aussi les réformes pour le redressement de notre pays comme celles dès demain examinées en conseil des ministres pour la création de 150 000 emplois d’avenir et la construction de 150 000 logements sociaux par an.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire