Semaine du 16 au 22 mai

C’est donc mon collègue Claude Bartolone, député de Seine-Saint-Denis que nous avons choisi comme candidat des Socialistes à la présidence de l’Assemblée Nationale.
Quatre candidats étaient en lice : l’ancien ministre Daniel Vaillant, le député des Hautes-Pyrénées Jean Glavany, Elisabeth Guigou, députée de Seine-Saint-Denis, et le député de Seine-Saint-Denis, Claude Bartolone.
Au premier tour de vote, Claude Bartolone a recueilli, sur 261 votants et 258 exprimés, 127 voix, devant M. Glavany (59), Mme Guigou (50), et M. Vaillant (22). Les trois autres candidats se sont retirés, laissant M. Bartolone, 61 ans, seul en piste et donc désigné. Le vote formel de l’Assemblée aura lieu mardi 26 juin.
Toutes mes félicitations à Claude Bartolone !
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
En campagne sur le terrain dès ce matin avec @pierrickcourbon au marché de #Terrenoire et à #SaintJeanBonnefonds pour le championnat de la #Loire de pétanque vétéran #4201.
2« Les enjeux du #sport dans la future législature 2022-2027 » : débat constructif et orienté sur l’avenir avec @AOC1978 et @PierreRabadan au Club parlementaire du sport animé par @SenateurLozach et @SylvieCharriere : au menu : gouvernance, budget et politique publiques sportives.
2
Laisser un commentaire