Le 17 juin, restons mobilisés pour donner toute sa force au Changement !

 Madame, Monsieur,

Je remercie très chaleureusement les 15 274 électeurs de la 1ère circonscription qui m’ont apporté leur confiance dès le 1er tour, en me plaçant très largement en tête des 11 candidats en lice, avec près de 42 % des suffrages exprimés.

Ce score m’honore et m’engage. Il témoigne de la reconnaissance du travail effectué pendant cinq ans, à la fois, à l’Assemblée Nationale, pour défendre notre territoire et à vos côtés, sur le terrain.

Ce score souligne également la volonté des électeurs de la 1ère circonscription, qui ont porté François Hollande largement en tête de leur vote le 6 mai dernier, de le voir soutenu par une majorité nette, stable et forte à l’Assemblée Nationale.

Dimanche prochain, nous devons faire collectivement le choix de la cohérence et donner au Président François Hollande les moyens d’appliquer le programme pour lequel il a été élu.

Je suis à présent le candidat du rassemblement de l’ensemble des forces de Gauche et des écologistes, mais aussi plus largement, celui de nombreux citoyens démocrates qui ne se reconnaissent pas dans la candidature de mon concurrent de droite, soutien de Nicolas Sarkozy lors de l’élection présidentielle, et soutenu par l’UMP de Jean-François Copé pour cette élection législative.

Le 17 juin, je vous demande donc de vous mobiliser plus fortement encore pour que j’obtienne une victoire la plus nette possible.

Avec ma suppléante, Arlette Bernard, nous nous engageons à soutenir les mesures d’urgence et les réformes majeures dont la France a besoin : emploi des jeunes et des « seniors », redressement industriel, soutien au pouvoir d’achat des salariés et des retraités, mise en place d’une police de proximité avec des effectifs supplémentaires, égalité salariale hommes-femmes, loi sur la dépendance et la perte d’autonomie pour nos aînés, rétablissement des moyens de l’Education Nationale, soutien à l’Hôpital Public, réorientation de l’Europe au service de l’emploi et de la croissance…

Dès le 18 juin, je serai immédiatement au travail pour discuter et voter les premières lois de ce quinquennat, au service de tous, comme je l’ai été pendant les cinq dernières années.

Je compte sur votre mobilisation, merci de votre confiance.

Régis JUANICO

Profession de foi 2eme tour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.