Semaine du 5 au 11 avril

A l’occasion d’une journée événement samedi 28 avril, l’AFEV a fêté ses 20 ans, au niveau national, et ses 12 ans d’action à Saint-Etienne, au sein des locaux de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Saint-Etienne. Une journée pour laquelle un gros travail a été fait pour retrouver tous les acteurs de l’Afev depuis 12 ans d’action stéphanoise : des jeunes qui ont été accompagnés, des anciens étudiants accompagnateurs, des familles, etc.
12 ans d’action à Saint-Etienne
L’Afev à Saint-Etienne, c’est 200 bénévoles, 12 volontaires, 2 salariées : Audrey Pavat, responsable d’antenne, et Alice Brunetto, chargée de développement local et cheville ouvrière de la « journée des 20 ans ».
A Saint-Etienne, l’Afev intervient notamment sur les quartiers Sud-Est, sur le secteur Tarentaize – Beaubrun – Couriot, à Montreynaud…
L’afev propose différents types d’accompagnement :
Et propose différents projets collectifs « Tous Acteurs des Quartiers » :
*sur Montreynaud : projet « Prévention et Mobilité » en partenariat avec la Stas, projet « Expression des populations », projet « mobilité internationale »…
Plus d’info sur l’Afev : ici
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Comme dans d’autres pays d’Europe, il faut maintenir la pression sur le #Qatar pour l’organisation de la Coupe du Monde de #football 2022.
Ci dessous la tribune que je signe avec @LeseulG et @JFDebat dans @libe ! https://www.liberation.fr/idees-et-debats/tribunes/coupe-du-monde-2022-la-pression-monte-sur-le-qatar-et-apres-20210409_U4UOLTG3ZVDATNNY4VJM67S2EQ/
Un très beau portrait de @Gerard_Vincent dans @libe signé Rico Rizzitelli.
Très heureux d’être dans @libe , le hand, l’ @AJPHandball, les podcasts, la politique. Un résumé sur une page de mes combats et mes passions.
Merci!!!
https://www.liberation.fr/sports/vincent-gerard-goal-pluriel-20210407_734AFAAPQZGDTLARSAESBYCFJM/
Les manoeuvres de torpillage du projet de loi sur la fin de vie libre et choisie -4000 amendements déposés par quelques députés- ont heureusement échoué sur l’article 1.
Je suis fier d'avoir voté contre les amendements de suppression qui voulaient bloquer toute discussion.
Laisser un commentaire