Semaine du 18 au 24 janvier

Une des inégalités les plus fortes qui persiste dans notre pays, malgré de nombreuses avancées, souvent dues à la gauche et aux mouvements féministes, c’est l’inégalité entre les femmes et les hommes.
La campagne de François Hollande a été placée sous le signe de l’égalité et de la justice. L’égalité femmes – hommes en est un des piliers. Comme notre candidat l’a dit : « Il s’agit pour nous d’une conception de la société. L’égalité entre les personnes est la garantie de la liberté, de l’émancipation individuelle, et du progrès collectif. » Après 5 années pendant lesquels Nicolas Sarkozy n’a fait qu’accroître les inégalités, il est temps d’ouvrir une nouvelle période de progrès pour les droits des femmes.
Les 40 engagements de François Hollande pour l’égalité entre les femmes et les hommes ont été rendus publics en fin de semaine dernière.
Vous pouvez les retrouver ici et sur le site de François Hollande : http://francoishollande.fr/dossiers/garantir-les-droits-des-femmes-et-transformer-la-societe-vers-plus-d-egalite/
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Il l’ont fait ! France 35 🇫🇷⚡🇭🇺 32 Hongrie
La victoire au bout du suspense, direction le dernier carré du Mondial #Egypt2021 ! 😎💪
Demi-finale contre la Suède. En route vers une médaille !
#BleuetFier #FRAHON
Le cardiologue François Carré nous alerte à nouveau sur les effets du 1er confinement pour les enfants de CE2 : aux tests de 2020/2019, les élèves ont perdu 20% de leurs capacités physiques, 40% de leurs capacités cognitives : activités physiques et résultats scolaires sont liés.
4Malaise chez les clubs amateurs après la décision de reprise @coupedefrance : notre «coup de gueule» avec @LeseulG à @RoxaMaracineanu sur des matchs planifiés en pleine crise sanitaire #COVID19 : manque de préparation, risque sur l’intégrité physique des joueurs et de blessures !
4#Alinea, Orchestra Premanan, Phildar, Inteva Products... Avec @LDumontDeputee nous déposons une proposition de loi pour supprimer la possibilité ouverte au dirigeant d’une entreprise de déposer une offre de rachat après avoir organisé son dépôt de bilan. https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3756_proposition-loi.pdf?fbclid=IwAR2fVLm_Kk1AA70qC-A4qryrtE0tGNvo7ic3LmnZlSa4ZbK6Jv1XmVkzRNI
2
Laisser un commentaire