Il y a quelques mois, sollicité par Christian Julien, Maire de Saint-Genest-Lerpt, j’avais saisi, ainsi que ma collègue élue Arlette Bernard, Conseillère Générale, Pierre Soubelet, alors Préfet de la Loire, pour que le Lerptien Gérard Montès puisse être nominé dans l’Ordre National du Mérite.
L’action municipale, au sein de la commune de Saint-Genest-Lerpt, ainsi que l’activité en direction de la jeunesse et du devoir de mémoire de Monsieur Gérard Montès, méritent en effet d’être saluées. Décoré de la Croix du Combattant en 1962 et titulaire d’un Titre de reconnaissance de la Nation datant également de 1962, Monsieur Gérard Montès a su tirer profit de son expérience militaire pour s’investir dans le monde associatif. Vice-président départemental de l’Union Nationale des Combattants depuis près de 20 ans, membre du Souvenir Français depuis 1989, l’intéressé s’est également impliqué dans la vie municipale lerptienne et reste à ce jour membre de la Commission de révision des listes électorales.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire