Frédéric Lefebvre à Saint-Etienne pour le Salon de l’Artisanat : quid de la mobilisation du FISAC pour notre territoire ?

Frédéric Lefebvre, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de l’Industrie, chargé du Commerce, de l’Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises, sera à Saint-Etienne ce vendredi dans le cadre du Salon de l’Artisanat.

Nous souhaitons profiter de sa présence sur notre territoire pour lui rappeler notre interpellation en date du 10 novembre dernier au sujet du besoin de financement au titre du Fonds d’Intervention pour les Services, l’Artisanat et le Commerce (F.I.S.A.C.) pour le vaste plan d’investissements initié par la ville de Saint-Etienne. Ce plan ambitionne d’améliorer l’attractivité commerciale et de favoriser l’émergence d’un centre-ville attractif, apaisé, sûr et qualitatif à Saint-Etienne.

Bien que Frédéric Lefebvre ait accusé réception de notre demande en décembre dernier, nous n’avons pu obtenir aucun engagement concret de la part de l’Etat. Nous espérons donc que Frédéric Lefebvre profitera de son passage à Saint-Etienne pour répondre favorablement à notre demande relayant celle de la ville de Saint-Etienne.

Jean-Louis Gagnaire et Régis Juanico, Députés

Documents joints

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.