Tirs contre les locaux du PS à Roanne : le PS Loire ne se laissera pas intimider
Le 12 décembre 2011
En ma qualité de Premier Secrétaire Fédéral du PS Loire, j’ai appris avec stupeur et consternation ce matin les dégradations par balles dont le local du Parti Socialiste à Roanne a été l’objet la nuit dernière.
Au-delà de l’indignation, je souhaite que toute la lumière soit faite sur ces actes violents, lâches et profondément anti-républicains. En s’en prenant au local d’un parti politique, c’est la démocratie qui est visée. Reflet d’une société où l’intolérance s’accroît, cette fois-ci, un palier a été franchi dans la violence puisque le local du PS Roanne a été la cible de neuf projectiles de billes d’acier tirés par un pistolet.
J’ai informé la Première Secrétaire du Parti Socialiste, Martine Aubry, qui nous a assuré de sa solidarité.
Le Parti Socialiste n’entend pas se laisser intimider par ces exactions. J’assure mes camarades, militants et élus Roannais de tout mon soutien et m’engage, au nom du Parti Socialiste de la Loire, à faire en sorte qu’ils puissent retrouver le plus rapidement possible leurs locaux et des conditions de travail normales.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire