Semaine du 18 au 24 janvier

Dans la Loire comme partout en France, les soutiens à la candidature de Martine Aubry s’organisent. Tous les citoyens se reconnaissant dans les valeurs de la Gauche pourront participer aux Primaires Citoyennes les 9 et 16 octobre prochain. D’ici là, il convient d’amplifier l’élan populaire en faveur de Martine Aubry, la mieux placée pour rassembler la Gauche et faire gagner le camp du progrès en 2012.
Je vous invite donc à visiter le site internet de la candidate www.martineaubry.fr et à vous inscrire en tant que volontaire de sa campagne.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Retrouvez notre audition du groupe de travail Jeux Olympiques et Paralympiques @Paris2024 à l’@AssembleeNat avec @MarieBarsacq et le cardiologue François Carré consacrée à la Semaine Olympique et Paralympique a l’école et au programme « manger bouger » http://videos.assemblee-nationale.fr/direct.10216008_600fd13deb998
2Malaise chez les clubs amateurs après la décision de reprise @coupedefrance : notre «coup de gueule» avec @LeseulG à @RoxaMaracineanu sur des matchs planifiés en pleine crise sanitaire #COVID19 : manque de préparation, risque sur l’intégrité physique des joueurs et de blessures !
4
Bonjour!
Pourquoi occulter Arnaud Montebourg qui présente un projet abouti, sérieux et ambitieux pour repartir du bon pied avec une mise à plat du système actuel?
Il est résolument de gauche. Il ne craint pas de critiquer son propre camp quand c’est justifié (affaire Guérini par exemple).
Le PS ne doit pas soutenir un candidat juste parce qu’il est étiqueté PS et est le favori des sondages,(on l’a amèrement vu avec la candidate Ségolène et récemment avec DSK) il doit définir un Socle de Valeurs Communes co-signé par les candidats à l’investiture PS.
Faute de quoi, on aura le même fiasco qu’en Grèce, en Espagne, en Grande-Bretagne ou en Allemagne où les socialistes au pouvoir ont dû se résoudre à la même politique d’austérité que les plus libéraux de nos dirigeants.
Personnellement, je milite avec enthousiasme pour mobiliser autour d’Arnaud Montebourg.
Amitiés bien socialistes.
Bruno BEZ