Semaine du 18 au 24 janvier

Samedi dernier, grâce à la détermination des membres du collectif « Tranch d’Assos », la célèbre « Corrida mounarde » a été remise au goût du jour, après près de 20 ans d’interruption.
En dépit de la météo capricieuse, près de 150 coureurs se sont réunis autour du parrain de cette nouvelle édition, Jacques Felice, pour s’élancer sur les routes pentues du centre-bourg de Saint-Priest-en-Jarez. A noter également l’encadrement et l’organisation exemplaires assurés par de très nombreux bénévoles.
Pour ma part, je me suis aligné au départ de la course de 5 kilomètres, avant de rallier la ligne d’arrivée après près d’une demi-heure de course sous une pluie battante.
Une fois les athlètes du 10 kilomètres arrivés à bon port, j’ai alors pu prendre part, en compagnie de Jean-Michel Pauze, Maire de la commune, à la remise des récompenses.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Les conditions d’entrée dans la vie adulte, l’accès à l’#autonomie se sont encore dégradés avec la crise sanitaire #Covid19. Il y a urgence à élargir le #RSA au - de 25 ans et à créer un revenu universel qui pourrait être expérimenté pour tous les jeunes. https://www.liberation.fr/debats/2021/01/18/des-mesures-gouvernementales-insuffisantes-face-a-la-detresse-de-la-jeunesse_1817873
C’est un immense exploit que vient de réaliser l’athlète Burkinabé @HuguesZango_TS. Avec 18m07, il efface le record du Monde en salle du triple-saut de @TeddyTamgho dans une compétition disputée à huis clos et dans... l’indifférence à #Aubière. Il est le 1er à + de 18m indoor !
4
Laisser un commentaire