Samedi dernier, grâce à la détermination des membres du collectif « Tranch d’Assos », la célèbre « Corrida mounarde » a été remise au goût du jour, après près de 20 ans d’interruption.
En dépit de la météo capricieuse, près de 150 coureurs se sont réunis autour du parrain de cette nouvelle édition, Jacques Felice, pour s’élancer sur les routes pentues du centre-bourg de Saint-Priest-en-Jarez. A noter également l’encadrement et l’organisation exemplaires assurés par de très nombreux bénévoles.
Pour ma part, je me suis aligné au départ de la course de 5 kilomètres, avant de rallier la ligne d’arrivée après près d’une demi-heure de course sous une pluie battante.
Une fois les athlètes du 10 kilomètres arrivés à bon port, j’ai alors pu prendre part, en compagnie de Jean-Michel Pauze, Maire de la commune, à la remise des récompenses.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire