Régis Juanico

Député de la Loire

Gala de boxe éducative au Collège du Puits de la Loire

Taoufik EL MABROUK, boxeur bien connu à Saint-Etienne et plus particulièrement dans les quartiers du Soleil et du Crêt de Roch, a organisé ce vendredi 18 mars un gala de boxe éducative au gymnase du Collège du Puits de la Loire.

Après plusieurs sessions d’apprentissage et d’entrainement, pilotées par le boxeur et accompagnées par les professeurs d’Education Physique et Sportive du Collège, l’heure était venue pour les jeunes boxeurs de livrer leurs derniers assauts.

De 8h à 12h, près de 60 collégiens, garçons et filles, de tous niveaux, se sont donc affrontés dans un très bon esprit sur le ring de Taoufik EL MABROUK, qui officiait en tant qu’arbitre, tandis que d’autres jeunes étaient réquisitionnés pour compter les touches et coacher leurs camarades engagés dans les combats, le tout sous l’œil bienveillant et attentif de l’équipe éducative.

Aux alentours de 12h30, j’ai procédé à la remise des prix, qui a permis au vainqueur de chaque combat de repartir avec un beau souvenir de cette matinée sportive. Félicitations à Taoufik EL MABROUK pour son investissement dans la boxe éducative.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.