Compte-rendu de mandat 2004-2011 : sept ans à votre service en tant que Conseiller Général

En mars 2004, vous m’avez accordé une large confiance en m’élisant conseiller général du canton Nord-Est 1 de Saint-Etienne.

Depuis sept ans, je travaille sans relâche au sein de l’Assemblée Départementale pour faire avancer les dossiers qui concernent votre vie quotidienne : emploi, insertion, enfance-famille, personnes âgées, handicap, logement, collèges, vie associative…

Depuis sept ans, notre canton est sans aucun doute celui qui a connu le plus de changements sur la ville de Saint-Etienne ! Les quartiers du Crêt de Roc, et de Châteaucreux, en particulier, connaissent une transformation sans précédent.

Depuis sept ans, je me suis battu sur des grands dossiers : amélioration de la sécurité de l’A47 à l’entrée de la ville ou de la desserte TER des gares SNCF Châteaucreux et Carnot mais aussi pour améliorer la qualité de vie au quotidien des habitants de ce canton : circulation automobile dans le quartier de Châteaucreux, mobilisation contre la fermeture du bureau de police de proximité au Soleil…

Je me suis battu avec mes collègues stéphanois pour que le Conseil général de la Loire s’engage dans la politique de rénovation urbaine des quartiers stéphanois, ce que nous avons obtenu avec l’ANRU au Crêt de Roc pour un montant de 7,6 millions et avec l’Etablissement Public d’Aménagement de Saint-Etienne pour 12 millions €.

En 2004, je m’étais engagé à vous rendre compte régulièrement de mon action en tant que conseiller général. J’ai organisé pour cela plusieurs réunions publiques de compte-rendu de mandat. Ce document de quelques pages vous permettra d’en savoir plus sur les actions du Conseil Général dans le canton Nord-Est 1.

Vous pouvez également retrouver l’essentiel de mes interventions lors des séances publiques du Conseil général sur le site www.loirepourtous.fr. Si vous souhaitez suivre au quotidien mon action d’élu, vous pouvez retrouver de nombreuses informations sur mon site internet : juanico.fr

Enfin, vous avez la possibilité de me rencontrer personnellement, soit à l’occasion de mes visites et permanences régulières dans les quartiers ou en prenant rendez-vous en contactant le 04.77.49.33.94.

Télécharger le compte-rendu de mandat en pdf :

2011-RJ-CRmandat

Documents joints

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.