Samedi 29 janvier dernier avait lieu l’Assemblée Générale de l’ALPS, dans le quartier du Crêt de Roc, à Saint-Etienne. Après avoir dressé le bilan des activités de l’année écoulée, le Président Pierre Tricoli a souhaité interpeller les élus présents sur le projet d’école de pétanque que porte l’association depuis déjà plusieurs années.
Avec Joëlle Perroux, élue municipale référente du quartier, nous avons réaffirmé notre soutien ferme et déterminé à ce projet. En effet, il n’existe à ce jour aucune école de pétanque sur la ville de Saint-Etienne et l’ALPS apparaît comme le lieu idoine pour y développer une telle structure, compte tenu de l’évolution prochaine du quartier du Crêt de Roc (création d’une auberge de jeunesse, rénovation du FJT Clairvivre, développement des cheminements doux en direction du quartier de Châteaucreux, etc.) En ma qualité de Député et de Conseiller Général du canton, je vais continuer de me battre pour trouver les financements et les partenaires nécessaires à la concrétisation de ce projet qui, à n’en pas douter, apportera un réel plus au quartier du Crêt de Roc.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire