Régis Juanico

Député de La Loire

Remise des récompenses pour le 6e Cyclo-cross du Crêt de Roch

C’est désormais une tradition dans le quartier du Crêt de Roch : chaque début d’année, l’ASPTT organise, en partenariat avec diverses associations du quartier (Maison de Quartier, Amicale Laïque, Boule Rouge, etc.) un cyclo-cross au cœur du Crêt de Roch.

Pour l’édition 2011, qui s’est tenue le dimanche 9 janvier, seulement une quinzaine de courageux avaient répondu présents sur la ligne de départ, compte tenu de la météo capricieuse. Ce qui n’a pas empêché les coureurs de se livrer une belle bagarre sportive dans les rues du quartier, mais aussi sur des terrains plus accidentés, allant du parcours enherbé autour du cimetière aux marches d’escaliers, témoignant ainsi du caractère essentiellement urbain de l’épreuve.

Une mention particulière à Fred’ Pontvianne, habitant du quartier, qui a fièrement défendu ses couleurs pour se classer finalement 11ème de l’épreuve.

Un grand bravo également à tous les bénévoles associatifs qui ont œuvré tout au long de la journée à faire de cette compétition sportive un succès, en assurant le balisage du parcours et la sécurité pendant la course.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.