Fête des Rois à l’Automobile Club Inter Entreprises
Le 7 janvier 2011
Vendredi 7 janvier dernier, l’Automobile Club Inter Entreprises (ACIE) fêtait les Rois, comme le veut la tradition, dans ses bureaux de la rue Jacques Olanier, à Saint-Etienne. C’est avec grand plaisir que j’ai répondu à l’invitation du Président de l’ACIE, Monsieur Michel Coupat, qui a présenté ses vœux à l’ensemble de ses adhérents.
Aux côtés de mon collègue parlementaire Jean-Louis Gagnaire, je suis revenu sur les récentes évolutions législatives concernant le permis à points, avant de souligner la qualité du travail fourni par l’ACIE en matière de prévention et de sécurité routière. De toute évidence, le travail de fond paie, puisque pour la première fois en 2010, le nombre de tués sur les routes est passé, en France, sous la barre des 4000 personnes : un chiffre encourageant, certes, mais qui nous enjoint à poursuivre nos efforts pour garantir la sécurité sur nos routes.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire