Semaine du 1er au 7 mars

Le week-end dernier, de nombreuses animations se sont déroulées à Saint-Etienne, place Jean Jaurès, à l’occasion du Téléthon.
Dès jeudi soir, de nombreux jeunes se sont mobilisés pour la bonne cause, à l’occasion d’une soirée festive et musicale. Samedi, la place a accueilli de nombreux stands, dont celui de l’Office du Mouvement Sportif Stéphanois (OMSS), où il était possible de se restaurer, au profit, bien évidemment, du Téléthon.
Devant la cathédrale, le club d’athlétisme du « Coquelicot 42 » organisait, conjointement avec la Police Municipale et « Saint-Etienne Handisport », et en partenariat avec le collège Marc Seguin, une course continue autour de la place, en dépit du froid glacial et de la neige toujours présente.
Une fois de plus, le succès fut au rendez-vous et nombreux sont les Stéphanois dont la mobilisation aura été exemplaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
⚠️ Certes, le sport français a besoin d'aides d'urgence pour surmonter les difficultés de cette crise. Mais le secteur aura également besoin d'un accompagnement dans la durée pour réparer les dégâts causés par cette pandémie.
🎙️ Interview de @Juanico
https://www.ecofoot.fr/interview-regis-juanico-consequences-crise-sport-francais-5103/
Laisser un commentaire